Des collections homme-femme ça vous tente ? Rendez-vous chez H&M

Des collections homme-femme ça vous tente ? Rendez-vous chez H&M

Preuve que les mentalités ont beaucoup évolué de nos jours, les fabricants de vêtements tentent également de mettre sur un même pied d’égalité l’homme et la femme en créant une ligne de prêt-à-porter sans distinction de genre. Est-ce que ces pièces vont trouver preneur ? En tout cas H&M a fait le grand saut dans le vide. Soyez le premier à découvrir le concept !

Une collection unisexe

« Unisexe », c’est l’adjectif que la marque de vêtements H&M utilise en décrivant sa nouvelle collection de prêt-à-porter. En effet, cette marque reconnue n’hésite pas à afficher ses valeurs et ses expressions en choisissant de les mettre en lien avec la réalité. Pour éviter les stéréotypes du genre, la femme porte une jupe ou l’homme ne met pas de vêtement sexy, la marque n’hésite pas brouiller les pistes en proposant une collection de prêt-à-porter unisexe.

Un projet développé avec Eytys

Des projets audacieux de la même espèce, H&M en avait déjà réalisés auparavant. En effet, H&M avait déjà collaboré avec le britannique John Lewis et la chanteuse canadienne Céline Dion dans la création de collections de vêtements authentiques. Pour cette nouvelle collection H&M a coopéré avec Eytys, une enseigne de mode et de prêt-à-porter très célèbre en Suède.

La collection verra le jour en 2019

Difficile de nier que cette collection va créer de la stupéfaction. On s’impatiente de voir ce que cette collection va vraiment fournir pour notre garde-robe. Est-ce que monsieur va dorénavant porter des dentelles et madame va être à l’aise dans une tenue hard rock ? Pour l’heure, la femme a pris une longueur d’avance car elle porte avec aisance des tenues d’homme depuis des décennies. Mais l’inverse nous laisse sur le qui-vive. Même si la sortie est prévue en 2019, quelques indices ont déjà fuité. On parle de bottes à la semelle généreuse, de tenues génériques et de jean loose…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*