Des idées ingénieuses pour embellir sa salle de bain : Découvrez les secrets

Des idées ingénieuses pour embellir sa salle de bain : Découvrez les secrets

Envie de rafraichir votre salle de bain ? Il est tout à fait légitime de vouloir donner un petit coup de frais à cette pièce dédié à l’hygiène et au soin du corps. Rien de tel qu’une pièce d’eau parfaitement aménagée pour retrouver son bien-être. Si vous êtes à la recherche d’inspirations, nous avons recueilli plusieurs possibilités de décoration et d’aménagement de la salle de bain que vous pourrez exploiter et ajuster à votre goût ! Plus d’infos…

Un peu de géométrie

Du fait de sa symétrie, le carrelage de la salle de bain est souvent trop monotone. Pour personnaliser votre salle de bain, oubliez les carreaux classiques de couleur blanche. Choisissez plutôt des modèles à motifs géométriques. Cela créera du relief dans votre salle de bain.

Du terrazzo

Que vous choisissez du terrazzo ou du marbre, vous avez les ingrédients naturels qui manquaient à votre salle de bain. En effet c’est matériaux nobles changent un peu du carrelage. Le rendu sera plus esthétique et raffiné. De préférence, optez pour un revêtement clair qui tire vers le blanc.

Du bois naturel

Le bois naturel est toujours le bienvenu dans une salle de bain. En effet, le bois renvoie de la chaleur et de l’apaisement. C’est pourquoi on retrouve en majeur partie le bois dans les centres de bien-être comme le spa. Vous aussi vous pouvez utiliser du bois pour rénover votre salle de bain.

Une salle de bain connectée

La technologie actuelle nous permet d’expérimenter de nouvelles découvertes et de l’appliquer au quotidien. C’est le cas pour les objets connectés. Dans la salle de bain par exemple, vous pouvez intégrer ses objets connectés pour automatiser le contrôle de toute la pièce. Cela commence par la robinetterie qui peut s’ouvrir et s’arrêter en détectant les mouvements de vos mains. De même pour l’éclairage qui peut s’ouvrir et s’éteindre en fonction de vos besoins.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*