Restez trendy en adoptant ces tenues et accessoires tendance !

Restez trendy en adoptant ces tenues et accessoires tendance !

En manque d’inspiration pour choisir vos tenues ? Vous souhaitez refaire votre garde robe et vous ne savez pas réellement comment vous y prendre ? Faites le plein d’idées en découvrant ces tendances à la mode. Non seulement vous aller ajouter un petit coup de pouce à votre tenue, mais vous pourrez vraiment cartonner dans la rue ! Alors sans attendre, voici les grandes lignes des tendances de tenues et accessoires du moment !

Les sacs sont en lice !

La clé pour être aujourd’hui « trendy » est de varier vos sacs. Vous devez garnir votre dressing de sacs de différentes formes et tailles. Ronde, carré, large ou mini-size, votre sac détient la recette pour améliorer votre tenue.

Les boucles d’oreille arty

Même si on est déjà en plein hiver, les boucles d’oreille arty continue de faire parler d’elles. En effet, le froid ternit notre mine. Par contre, ces bijoux colorés et aux styles originaux repimpent le visage. De quoi les adopter encore pour l’hiver !

Le mix & match

La tendance du mix & match est devenu une habitude dans le secteur de la mode. On n’a plus peur de se hasarder avec les couleurs, les motifs et les matières, pourvu qu’il n’y ait pas trop de décalage ! Du rose avec du jaune, de l’imprimé à carreaux avec du vinyle, pourquoi pas ?

Sortez les bottes !

Bien sûr, on ne sort pas sans bottes en hiver ! Quoi qu’il en soit, on choisit toujours la bonne paire. Les boots peuvent encore affiner votre taille, mais les cuissardes reviennent également sur le podium pour mettre en valeur vos jambes interminables. Et pourquoi pas des bottines pointues pour une tenue habillée ? Enfin, si vous souhaitez vous démarquer, adoptez les bottes pailletées de Chanel, vous ne passerez pas inaperçue dans la rue.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*