Qui est Claire Stoermer, la mère de Zendaya ?

Si nous connaissons tous la célèbre et talentueuse Zendaya aujourd’hui nous le devons en partie à Claire Stroermer. Elle est en effet la mère de la star et a eu un certain impact dans le succès de sa fille. Mais qui est Elle réellement et que faut-il savoir sur elle ? Cet article dis tout ce qu’il faut savoir.

Quel est le parcours professionnel de Claire Stroermer ?

24 mars 1964 : c’est la date où est née celle qui deviendra par la suite la mère de Zendaya. Elle a tout d’abord eu son diplôme d’études secondaires à la ‘’ Oakland High School '’ au Tennessee. Par la suite, Claire a continué avec des études universitaires pendant 4 ans à l’université de Santa Ciara qu’elle intégre en 1983. En 1990, elle revient a et y prend fonction en tant qu’enseignante du primaire.

Lire également : www.le.recensement-et-moi.fr : site internet du recensement de la population française

La monotonie n’étant pas trop son fort, sans étonnement elle se reconvertis alors à un autre emploi. C’est ainsi qu’elle devient la directrice d’une maison de théâtre nommée '’ Claifornia Shakespeare “. Cette maison de théâtre basée en Californie dans la ville de l’Orinda et son poste sont pour elle une opportunité qu’elle exploite pleinement. En effet, elle profite pour prendre une formation au théâtre et en fait profiter sa fille aussi. Plusieurs fois, Zendaya joue dans des pièces du théâtre et est repérée pour son extraordinaire talent.

Autre que le théâtre, Claire Stroermer fait aussi du chant et de l’actorat. Les productions cinématographiques auxquelles elle participe connaissent en même temps qu’elle, un certain succès. Dans l’une d’elles '’ Secoue-le “ elle aurait été payée plus de 140 000 dollars. Un autre cachet lourd de 284 000 lui sera versé comme salaire en 2012 dans une série télévisée du nom de Freminies. Même sur la célèbre émission de '’ danse avec les stars '’ on l’a retrouve l’année suivante. Payée environ 345 000 dollars pour sa performance, aujourd’hui elle peut se vanter d’avoir un peu plus du million comme fortune personnelle.

A voir aussi : Snapchat : ce que les parents doivent savoir

Vie amoureuse de la maman de Zendaya

Si vous vous demandez si Hollywood a eu de l’effet sur elle, alors ce sera oui un peu. Toutefois, même les personnes qui n’y sont pas divorcent donc il n’y a pas de mal. Vous l’aurez compris, elle n’est malheureusement plus avec le père de Zendaya, Kazembe Coleman. Les ex amoureux se sont rencontrés  très tôt et après une longue relation se sont mis ensemble en l’an 2000. De leur union sortie la magnifique Zendaya Coleman et elle restera le seul enfant du couple.

C’est en réalité Claire Stroermer qui demande le divorce qu’elle obtient en 2016. Ces raisons étaient les différents non conciliables qu’ils avaient. Pacifique et apparemment suffisante, elle ne demande aucune pension et le couplé se sépare en toute tranquillité. Ils sont d’ailleurs restés amis selon les dires de leur fille Zendaya.

Maman Zendaya est restée célibataire après la rupture avec le père de sa fille et est à ce jour un cœur à  prendre ! Elle passe son temps à ses activités et avec sa fille menant une vie de luxe mais peu extravagante.

Est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Claire est en effet présente sur les réseaux sociaux notamment Instagram où  elle a plus de 95 300 abonnés. Elle y a posté plus de 1770 images d’elle avec le pseudo de @claire_maree64 et de moments de sa vie. Ayant investi dans la bijouterie, elle a aussi un compte pour cette dernière connue sous Kizzmet Jewelry avec comme nom d'utilisateur @kizzmetjewelry. Sur ce compte elle a plus de 40 000 abonnés.

La mère de la célébrité s’affiche aussi parfois avec sa fille sur en public et sur le compte de cette dernière. Ses yeux bleus, ses cheveux blonds, sa taille de 168 cm et son poids de 66 kg environ lui donnent une certaine confiance en elle et elle pose sans gêne sur les différentes photos.