Voici les plus beaux pantalons tendance du moment

S’il y a bien une chose commune aux hommes et aux femmes en termes d’habitude vestimentaire, c’est bel et bien le pantalon. Qu’il soit classique, moderne ou plus stylé, il n’y a pas de doute que c’est un vêtement dont la coupe se veut dynamique. De toutes les manières, il facilite le déplacement et convient à diverses occasions. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certaines femmes en ont fait une tenue de prédilection. Pour connaître les plus beaux pantalons tendance du moment, lisez ceci.

Le pantalon fluide

En période d’été, vous n’hésitez pas à ranger au fond des placards, les bons vieux pantalons. C’est normal, car ces derniers sont parfois trop lourds et génèrent suffisamment de chaleur. Cependant, sachez qu’il y a mieux désormais. Avec le modèle fluide, chères dames, vous avez l’un des plus beaux pantalons tendance du moment.

A lire aussi : Comment associer les couleurs de ses vêtements ?

En plus, la bonne nouvelle est son adaptation à toutes les morphologies et à toutes les tailles. Vous pouvez donc vous rendre chez le tailleur pour avoir une coupe sur mesure. Ce modèle se décline sous diverses façons et vous rendra certainement perplexe. De ce fait, avec sa matière satinée, vous l’avez sous une variété de teintes et de motifs.

Par conséquent, il vous suffit de mettre votre pantalon fluide pour diverses occasions. Que ce soit pour le boulot, une sortie entre amis, une soirée ou la plage, votre étoffe s’y adapte bien.

A voir aussi : 5 tenues parfaites après 40 ans

Le pantalon à pinces en version moderne

Dans la réalité, le pantalon à pinces est l’une des versions les plus anciennes de cette pièce. S’il a été pendant longtemps l’apanage des hommes, les dames n’ont pas mis suffisamment de temps pour l’adopter. La preuve, c’est un modèle qui se remarque encore très peu dans le vestimentaire masculin.

Puisque les femmes s’en sont approprié, ce classique se réinvente continuellement au fil des années. Ainsi, il se rend disponible sous de nombreuses variétés. Du coup, en optant pour un modèle relevé à la cheville, muni d’un tee-shirt, vous avez de quoi vous habiller pour une promenade. De même, il convient aussi avec un chemisier et des talons afin d’obtenir la tenue idéale pour le travail.

En outre, il faut remarquer que la version contemporaine de ce pantalon fait désormais omission du pli vertical qui le caractérise autrefois. Néanmoins, cela ne le rend pas moins beau. En plus, il est très facile à repasser.

Le pantalon carotte : un des plus beaux pantalons tendance du moment

plus beaux pantalons tendance du moment

Vous avez ici une des variétés des pantalons à pinces pour femmes. C’est désormais une pièce incontournable à mettre dans sa garde-robe. Elle se singularise par sa largeur au niveau des cuisses et un rétrécissement aux mollets. C’est justement cette allure qui lui confère le nom de pantalon carotte.

Répondant présent aux grands défilés de mode, ce vêtement est le symbole de la femme moderne et confiante. Grâce à la variété des matières disponibles, vous ne serez que dans l’embarras du choix. Pour les saisons d’été, optez pour un modèle en coton ou en lin pour ressortir toute votre élégance. Par contre, en flanelle ou en laine, vous ne passerez pas inaperçu lors de vos sorties en hiver.

Par ailleurs, vous pouvez associer à votre pièce différents types de chaussures : talons, mocassins, ou baskets. N’oubliez pas non plus de choisir des hauts près du corps pour créer l’harmonie dans votre look.

Le pantalon chino pour homme

Les hommes ne sont pas laissés pour compte dans cette sélection des plus beaux pantalons tendance du moment. Avec le modèle chino, il est plus qu’évident que vous saviez vous adapter à votre époque. En effet, c’est un style nouveau dans le dressing masculin depuis un certain nombre d’années.

À juste titre, il se décline en diverses couleurs et remplace valablement le légendaire jean. Cependant, l’idéal est d’opter pour les palettes plus claires qui se marient à la majorité des chemises. Vous avez donc le choix entre le beige, le bleu ciel ou toute autre couleur du même ordre.

Néanmoins, vous pouvez toujours opter pour une couleur noire ou bleu foncé. Tout dépend de vos envies et surtout de la chemise ou du tee-shirt à associer. Votre pantalon chino s’adapte aux différentes saisons et se prête donc à toutes les occasions. Il suffit de trouver le bon assortiment et le problème est réglé.

Le pantalon smart : un des plus beaux pantalons tendance du moment

Toujours dans la vague du vestimentaire masculin, vous avez le pantalon smart qui est l’un des plus beaux pantalons tendance du moment. Il se compose de coton et d’une matière naturelle qui est anti-microbes qui vous assure un confort à nul autre pareil. Vous y avez également des traces de polyester qui garantissent la bonne résistance de votre pièce.

Par ailleurs, d’autres modèles se composent de laine sans pour autant altérer le côté contemporain du pantalon. Aussi, s’agit-il d’une étoffe qui se laisse facilement laver. À la fin du nettoyage, vous n’observez aucun froissement. Il mérite bien son nom de pantalon smart.

N’hésitez donc pas à l’enfiler lors de vos occasions exceptionnelles. Il s’allie parfaitement à une belle chemise sur mesure, le tout surmonté d’une veste. Pour ce cas d’espèce, relevez le niveau avec des chaussures à boucle. Votre élégance ne passera pas inaperçue.