En savoir plus sur Jennifer Meyer, l'épouse de Tobey Maguire

En savoir plus sur Jennifer Meyer, l'épouse de Tobey Maguire

Acteur et producteur américain, Tobey Maguire fait partie des célébrités incontournables d'Hollywood durant les années 90 et 2000. Plus connu pour avoir donné ses traits à Spider-Man dans la trilogie de Sam Raimi, il possède des millions de fans partout dans le monde. Conquis par son impressionnante carrière, ces derniers s'intéressent aussi à sa vie privée. Son ex-femme, Jennifer Meyer, cristallise notamment l'attention des fans de Maguire qui désirent tout connaître sur elle.

Jennifer Meyer : qui est-elle ?

Quand on s'intéresse à la vie sentimentale de Tobey Maguire, le premier nom sur lequel on tombe est sans doute Jennifer Meyer. Ancienne compagne et épouse de l'acteur américain, la jeune femme est un personnage public depuis sa romance avec l'homme araignée. Ses réseaux sociaux sont scrutés par les fans de Maguire ainsi que les incollables des actus sur les intérêts amoureux des célébrités d'Hollywood.

A lire en complément : Comment convertir une video Youtube en Mp4 gratuit ?

Avant de devenir une femme de célébrité, Jennifer Meyer a d'abord connu une enfance plutôt calme et discrète. Également de nationalité américaine, elle voit le jour le 23 avril 1977. Née à Los Angeles, elle est la fille de Ronald Meyer et de sa première épouse Ellen. Son père est alors vice-président de NBC Universal.

L'industrie du divertissement n'intéresse toutefois pas Jennifer. Cette dernière suit une éducation exemplaire et décroche un diplôme après des études en psychologie de l'enfant et de la famille. Partie en Italie pour ses études, elle revient à Los Angeles sa ville natale. C'est là qu'elle va se construire et devenir la femme telle que connue aujourd'hui.

A voir aussi : Todd Spiewak : biographie du mari de Jim Parsons

Quelles sont les activités professionnelles de Jennifer Meyer ?

Jennifer Meyer étudie la psychologie de l'enfant et de la famille avec un objectif de carrière professionnelle. Lorsqu'elle revient toutefois à Los Angeles, sa passion d'enfance pour les bijoux reprend le dessus. Alors qu'elle n'était âgée que de 6 ans, Jennifer est initiée au savoir-faire de la joaillerie en émail par sa grand-mère. Elle se montre talentueuse, mais abandonne cette passion le temps de faire des études.

À Los Angeles, Jennifer débute sa vie professionnelle en occupant un poste de rédactrice pour le magazine Glamour. Suite à cette expérience, elle travaille quelques temps pour Ralph Lauren comme créatrice d'accessoires de mode. Elle va ensuite pleinement de consacrer à son activité de joaillier créateur. Elle fait très vite parler d'elle et gagne même des distinctions au fil des années.

En savoir plus sur Jennifer Meyer, l'épouse de Tobey Maguire

En 2003, Jennifer Meyer lance sa ligne de bijoux. L'année qui suit, elle surprend tout le monde avec un sublime pendentif de 18 carats en forme de feuilles. Très convoité, le joyau est arboré par Jennifer Aniston dans The Break-Up en 2006. La révélation de son pendentif au grand public fait croître sa notoriété et Jennifer Meyer lance sa propre entreprise Jennifer Meyer Jewelry. C'est le début des succès.

Elle noue des partenariats avec des grandes galeries, réalise des bijoux pour des célébrités, lance une boutique physique et un site de vente. Jennifer Meyer gagne également des distinctions, obtient des nominations et se hisse parmi les meilleurs créateurs du tapis rouge.

Jennifer Meyer et Tobey Maguire : que retenir de leur couple ?

Il est tout bonnement impossible de parler de Jennifer Meyer sans évoquer Tobey Maguire. L'acteur et producteur américain et la joaillière ont partagé plus d'une décennie de leurs vies. Leur rencontre intervient en 2003 sur le tournage de Seabiscuit. Une profonde affection naît entre eux, mais on ignore à quel moment débute réellement leur couple. En 2006, les deux tourtereaux annoncent leurs fiançailles. La même année, leur premier enfant, une fille voit le jour le 10 novembre. Elle prend le nom de Ruby Sweetheart Maguire.

L'année suivante, Tobey Maguire et Jennifer Meyer convolent en justes noces. Leur mariage est célébré à Hawaï le 3 septembre 2007. À quelques mois du deuxième anniversaire de mariage,le couple accueille son deuxième enfant. Il s'agit cette fois ci d'un garçon né le 8 mai 2009. Il prend le nom de Otis Tobias Maguire.

Parents aimants et dévoués, Tobey Maguire et Jennifer Meyer filent le parfait amour pensant plusieurs années. À la surprise générale, ils annoncent leur séparation en octobre 2016 après neuf ans de mariage. La rupture est décidée de commun accord et les deux ex-compagnons gardent de bonnes relations. Quatre ans après leur séparation, ils divorcent finalement en octobre 2020.

Jennifer Meyer : sa vie sentimentale aujourd'hui

La rupture n'a pas détérioré les liens entre Tobey Maguire et Jennifer Meyer. Les ex mariés sont restés en bon termes et sont de formidables parents pour leurs enfants. En 2018, Jennifer Meyer publiait un message plein d'éloge sur Tobey Maguire qu'il décrit comme le meilleur des pères. C'est aussi parce que les deux s'entendent bien qu'ils n'ont pas divorcé dans l'urgence.

Après sa longue histoire avec la star d'Hollywood, Jennifer Meyer a gardé l'intimité de sa vie privée. On ignore donc si elle est engagée dans une relation amoureuse aujourd'hui. Tout ce qu'on sait, c'est que ses enfants aujourd'hui âgés de 16 et 13 ans et sa carrière professionnelle sont ses priorités.