Jane Kilcher (biographie) acteur américain

Jane Kircher est née Christina Jane Kircher le 14 septembre 1974 à Homer, en Alaska, de parents Bob et Sarah Fellman. Elle est : âgée de 48 ans et son signe solaire est Vierge. Elle est citoyenne américaine et américaine blanche. Aussi, elle a grandi à Homer avec ses frères et sœurs, Polisman et Jessica, et y a obtenu son diplôme d'études secondaires. Cependant, il n'y a aucune information sur ses parents, son éducation ou ses frères et sœurs. Pourquoi ne pas apprendre à mieux connaître cette star américaine ?

Que faut-il savoir sur Jane Kircher ?

Jane Kircher est essentiellement célèbre pour sa performance exceptionnelle dans la populaire émission de téléréalité The Last Alaskan Frontiersman. Elle a également endossé le rôle de « Atz Lee Kircher », qu'elle a joué dans la série. PAr ailleurs, l’actrice a pratiquement vécu dans une ville d'Alaska, elle connaît donc parfaitement les affaires de l'Alaska.

A lire aussi : La vérité sur la mort de Romy Schneider

L'émission est animée par Atz Lee Kircher et Jane Kircher. Ils mettent en valeur leurs compétences et leurs talents dans une émission qui a été très bien accueillie et reconnue. Cette émission est diffusée principalement sur la célèbre chaîne Discovery Channel et est devenue extrêmement populaire dans le monde entier. L’actrice mesure désormais 170 cm et pèse 64 kg.

Carrière professionnelle : Début avec la pêche

Au début, l’actrice a commencé dans la pêche. La carrière de Jane Kircher en tant que pêcheuse en Alaska a commencé par sa capacité à attraper des poissons. Jane a effectué ce travail en mer pendant de nombreuses années, entourée de nombreux obstacles et dangers en mer. Elle était reconnue pour ses compétences et ses qualités de pêcheuse, et l'appréciation de leur valeur a profité à toute la famille.

A voir aussi : Où est-ce que je peux imprimer des documents gratuitement ?

L'objectif principal de Jane Kircher en été était de fournir suffisamment de nourriture et de poisson à toute la famille. Ainsi, elle pourra vivre dans le luxe pendant les mois d'hiver sans avoir à affronter de nombreuses difficultés et épreuves. Ensuite, elle a eu un contrat avec une télévision pour une émission.

Le début cinématographique de l’actrice

En effet, Jane et son mari Atz Lee ont ensuite joué dans l'émission de télé-réalité de Discovery Channel, Alaska : The Last Frontier. Elle montrait leur vie et la façon dont ils se préparaient aux longues journées et nuits d'hiver. Cette émission les a rendus instantanément célèbres et ils ont commencé à montrer leurs techniques de survie à la télévision.

Jane est passée du statut de simple pêcheuse à celle de présentatrice de télévision populaire dans l'émission "Alaska : la dernière frontière". Elle a manifestement travaillé très dur pour subvenir aux besoins de toute la famille pendant le long hiver et a attiré de nombreux adeptes.

Que retenir de la vie de star de Jane ?

Jane Kircher a atteint une grande notoriété et popularité en tant que pêcheuse commerciale et star de la télé-réalité. Elle est également une musicienne accomplie et a joué de divers instruments, dont le piano, dans plusieurs clips musicaux. La plus grande réussite de Jane Kircher a été la réalisation par Discovery Channel d'un film. Il était : réalisé sur sa vie à la ferme et celle de son mari, intitulé « Alaska's Last Pioneers ». L’œuvre montrait comment ils vivaient, cultivaient et préparaient les provisions pour l'hiver.

Valeur nette et salaire de Jane Kircher

En octobre 2020, la valeur nette totale de Jane Kircher est : estimée à environ 3 millions de dollars. Ses qualités et talents exceptionnels sont donc reconnus par beaucoup et intéressent de nombreuses femmes dans le monde. En outre, Jane est une pêcheuse exceptionnelle qui étudie différentes techniques de pêche depuis de nombreuses années. Cet aspect la rend encore plus populaire et inspirante en tant que femme. Elle tire également un revenu relativement élevé de sa carrière de chanteuse. La famille Kircher possède aussi 613 hectares de terres dans la région de Homer.

La fortune totale des Kircher s'élève à plus de 3,6 millions de dollars et la ferme vaut 800 000 dollars. Le couple a deux enfants, un garçon, Etienne Kircher, et une fille, dont le nom n’est pas : encore connu. Mme Kircher est très protectrice à l'égard de ses enfants et préfère peut-être ne pas être sous les feux des projeteurs. Il s'est écoulé suffisamment de temps pour qu'ils continuent à partager un fort lien d'amour et à vivre une vie de passion. Dans son temps libre, son homme aime pêcher et chasser. Il vit à Homer, en Alaska, avec sa femme et ses enfants.